| Une comptine pour halloween!(ou: reflet du mois: octobre) | |
|
Auteur | Message |
---|
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
| Sujet: Une comptine pour halloween!(ou: reflet du mois: octobre) Dim 9 Oct - 21:42 | |
| ou : la complainte de la sorcière…
Qui suis-je, pour avoir atterri là ? Qu’ai-je fait, pour avoir mérité ça ?
Quand les éclairs déchirent ma conscience J’entends dehors tonner mon impuissance
Un vague souvenir recouvre comme la brume Les mots qui pourraient guérir mon amertume
La nuit claque la peur m’empoisonne
J’aimerais ne plus voir Ces reflets dans le noir
Doux fantômes, revenants d’un autre temps M’avez-vous pardonné ? C’est moi à présent Qui cogne sur ces murs mon esprit scarifié
En longues cicatrices Dans ces blêmes corridors je me glisse
Qui suis-je, pour avoir atterri là ? Qu’ai-je fait, pour avoir mérité ça ?
Un reflet du mois plus sombre que d’ordinaire...qui permet à la baba dormant sur la bruyère d'y fredonner ses noires pensées... |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Une comptine pour halloween!(ou: reflet du mois: octobre) Dim 9 Oct - 21:46 | |
| Ô génial, j'adore ! Maintenant je ne regrette plus le choix du reflet du mois ha, merci Baba !!! |
|
| |
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Une comptine pour halloween!(ou: reflet du mois: octobre) Dim 9 Oct - 21:50 | |
| Justement je travaille sur le thème du forum pour halloween, c'est pour cela que dès fois même étant connectée je ne vois pas forcément de suite si quelqu'un a posté ou mis un commentaire. D'ailleurs, je vais faire un essai pour voir de quoi il a l'air, si tu es encore dans le coin tu le verras !!! |
|
| |
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
| Sujet: Re: Une comptine pour halloween!(ou: reflet du mois: octobre) Dim 9 Oct - 22:02 | |
| Chouette, vais rester encore un peu alors, juste pour voir!! baba curieuse... |
|
| |
| Sujet: Re: Une comptine pour halloween!(ou: reflet du mois: octobre) Dim 9 Oct - 22:04 | |
| Ok l'ai déjà mis ha ! Je vais le remettre rafraichi la page d'ici quelques minutes.. |
|
| |
Baba yaga Poète
| Sujet: Re: Une comptine pour halloween!(ou: reflet du mois: octobre) Dim 9 Oct - 22:34 | |
| bah non, pas de citrouille à l'horizon, ni de Jack O'lantern, ni de squelette dansant la samba pour baba... ( pourtant j'étais connectée, mais ça plante un peu chez moi ce soir. Comme un dimanche soir, quoi!! du coup va m'coucher...bonne nuit Damona -si tu es toujours là !! |
|
| |
féfée Poète
| Sujet: Re: Une comptine pour halloween!(ou: reflet du mois: octobre) Dim 9 Oct - 22:43 | |
| Fantôme du passé, belle profondeur et originalité, j'adore ! |
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Une comptine pour halloween!(ou: reflet du mois: octobre) Lun 10 Oct - 17:05 | |
| Du grand "baba", bravo et merci. :00312: |
|
| |
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Bravo my dear ! Mar 11 Oct - 12:51 | |
| B elle complainte chère Baba !
A h combien te lire est sympa'!
B el ouvrage que voilà bien là!
A toi encore chapeau bien bas ! |
|
| |
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Une comptine pour halloween!(ou: reflet du mois: octobre) Jeu 13 Oct - 18:37 | |
| Tu n'as rien fait pour en arriver là, ce qui suffit parfois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une comptine pour halloween!(ou: reflet du mois: octobre) | |
| |
|
| |
| Une comptine pour halloween!(ou: reflet du mois: octobre) | |
|