Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Etre ange Mar 8 Nov - 1:27 | |
|
Dernière édition par Déméter le Lun 16 Déc - 1:14, édité 1 fois |
|
féfée Poète
| |
Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Etre ange Jeu 10 Nov - 1:17 | |
| Merci Féfée. Je ne peux envoyer de poésie car je n'en écris pas en ce moment.... J'ai l'impression que ce style d'écirt plaît moins. |
|
féfée Poète
| Sujet: Re: Etre ange Jeu 10 Nov - 11:35 | |
| Peut-être qu'en ce moment les alchemystes ont moins de temps à consacrer au refuge, du coup ils se cantonnent à la poésie... J'avoue que quand moi-même je n'ai pas beaucoup de temps, je ne vais pas dans la rubrique nouvelles... J'y vais après, quand je ne suis pas pressée, ça donne l'occasion de lire des choses qui datent, heureusement les écrits restent ! |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Etre ange Jeu 10 Nov - 17:33 | |
| J'aime beaucoup. Déplacer un objet, il en reste toujours à la place qu'il a occupé comme une présence, une trace ineffacable. |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Etre ange Ven 11 Nov - 13:37 | |
| Ô ton texte est très plaisant à lire, j'ai beaucoup aimé. Comme le résume si bien Féfée, aujourd'hui j'ai plus de temps à consacrer au refuge et c'est dans ces moments-là que je savoure les nouvelles. Il est dommage que les visiteurs ne viennent pas plus souvent dans cette rubrique car elle renferme de vrais petits trésors. |
|