J'apprécie !
Mais je me pose une question. Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à obtenir une telle énergie dans le trait ?
Comme je suis de nature curieuse et désireuse de découvrir d'autres facettes à l'expression et d'autres cordes à mon art, j'ai participé ce week-end à un stage de dessin avec une personne que je connais (nous partageons le même atelier de croquis d'après modèle vivant). Il a une toute autre façon d'aborder le modèle vivant que moi, je pensais que participer à son week-end de stage allait m'être profitable, et bien pas du tout.... j'ai été fortement déstabilisée et je suis rentrée chez moi en disant que je ne dessinerai plus, que je ne peindrai plus puisque je me suis sentie "nulle", un peu comme une mauvaise élève qui n'a pas pu suivre son maître.
L'ami a insisté, trop... et moi je me suis refermée, beaucoup... et je n'ai rien appris.
Le poème envoyé aujourd'hui et une bonne séance de yoga ont été nécessaires pour faire remonter mon niveau d'énergie.
Un peu le même sentiment que lorsque j'ai voulu pratiquer la technique du "Rebirth"... il y a pas mal d'années déjà. Un échec sur moi... et le thérapeute voulait que je poursuive, m'aurait presque culpabilisée !
Baba, excuse-moi de venir bavarder sur ton fil !