lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: UN BAUME SUR TON COEUR Mar 2 Oct - 18:07 | |
| Quelques rimes jetées sur une page Poussées par Eole, maître des vents Bientôt vont s'échouer sur ton rivage Te faisant sortir, enfin, de ton néant
Assis sur un rocher, au bord de l'océan Pauvre naufragé de la vie, de l'amour, Tourné vers l'Orient, et n'attendant De rien ni de personne le secours.
Un beau matin une blanche colombe Déposera à tes pieds doucement mon écrit Te laissant percevoir un nouveau monde,
Dont le chagrin, à jamais sera banni Ces mots seront avalanche de caresses Un baume sur ton coeur avide de tendresse |
|
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Re: UN BAUME SUR TON COEUR Mar 2 Oct - 20:05 | |
| L à ma très chère soeur de coeur U n écrit "caresse au coeur" T rès profond, me fait douceur E t ce cadeau tout en chaleur C'est moi, un admirateur E n le serrant sur mon coeur...te dis merci, quel bonheur ! |
|
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Re: UN BAUME SUR TON COEUR Mer 3 Oct - 13:55 | |
| Ces mots d'amour qu'on jette au vent retombe toujours quelque part. Ce matin, j'en ai trouvé un devant ma porte et j'ai eu envie d'y répondre. |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| |
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| |
féfée Poète
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN BAUME SUR TON COEUR | |
| |
|