Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Le fantôme de la forêt Ven 11 Jan - 20:18 | |
| Reflet du mois de novembre : LE FANTÔME DE LA FORET
Belle demoiselle à la robe rouge sang Que faites-vous dans ce bois dormant ? Se promener seule n’est pas prudent Dans la nuit sous la lune d’argent.
Belle demoiselle au charme envoûtant Que cherchez-vous dans ce lieu menaçant ? A l’heure où un sommeil bienfaisant Porte les âmes dans des rêves abracadabrants.
Belle demoiselle au regard absent D’où venez-vous, de quel pays ensorcelant ? Reverrai-je demain après le couchant Votre fantôme déjà palissant. |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le fantôme de la forêt Ven 11 Jan - 20:30 | |
| Peur de me laisser séduire par cette présence.... si énigmatique.... mais pourquoi un reflet de novembre au lieu de janvier...? |
|
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Re: Le fantôme de la forêt Ven 11 Jan - 21:59 | |
| J'aime bien !
Merci pour le partage Damona
Belle soirée
Merle Bleu |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Le fantôme de la forêt Sam 12 Jan - 12:25 | |
| Très envôutante cette demoiselle, j'aime beaucoup les mots que tu poses sur le reflet de novembre. P.S. Les photos et images de reflet se trouvent dans la catégorie "reflet du mois". Chacun peut venir y puiser une inspiration, les post restent en place et donc, pas de règles pour poser des mots sur un reflet en particulier. |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de la forêt | |
| |
|