lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Reflet de novembre (le retour de Chéri Bibi!) Lun 10 Nov - 19:40 | |
| Chéri Bibi gémit dans son nid de pulls Ouvre un œil et ronchonne Fixe d'un air mauvais la pendule Qui tous les quarts d'heure sonne
Il observe ce maudit volatile a ressort Qui s'avance insolemment pour le narguer Chéri bibi bondit toutes griffes dehors Pour lui couper le sifflet à tout jamais,
Le matou s'enfonce dans son lit de pulls Ferme les yeux et ronronne Dans ses rêves il se voit en Hercule N'ayant peur de rien, ni de personne....
|
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Reflet de novembre (le retour de Chéri Bibi!) Mar 11 Nov - 9:36 | |
|
Dernière édition par Damona Morrigan le Jeu 13 Nov - 10:31, édité 1 fois |
|
Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
| Sujet: Re: Reflet de novembre (le retour de Chéri Bibi!) Mar 11 Nov - 12:19 | |
| Bravo Lutece, beau reflet du mois. |
|
Chéri Bibi Poète
Messages : 120 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A la croisée des chemins
| Sujet: Re: Reflet de novembre (le retour de Chéri Bibi!) Jeu 13 Nov - 11:08 | |
| Maou ma douce Lutèce je ronronne de plaisir. Tu ne m'as pas oublié et il est vrai qu'il m'arrive de rêver d'être un super héro après tout je ne suis pas un simple chat de gouttière, je suis un chat sorcier. Maou, maou crotte de bergamote et moi qui croyait que plus personne ne pensait à moi, je suis au paradis sur Alchemy. |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Reflet de novembre (le retour de Chéri Bibi!) Jeu 13 Nov - 12:39 | |
| |
|
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Re: Reflet de novembre (le retour de Chéri Bibi!) Ven 14 Nov - 18:08 | |
| Tout doux ton joli poème Lutèce, les mots que tu sèmes Sont toujours des mots amis, Ces mots font que je souris En regardant au passé Sur des souvenirs ancrés.
Bises pisciacaises (allez cherche !)
|
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Reflet de novembre (le retour de Chéri Bibi!) Lun 17 Nov - 12:37 | |
| Rires de coussins et de plumes pour un minet qui se veut cruel! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflet de novembre (le retour de Chéri Bibi!) | |
| |
|