Eh bien félicitation ma petite Bo ! Je l'ai lu d'une traite jusqu'à la fin j'ai suivi l'aventure palpitante de la petite Leanne et du Cœur. Cette histoire fantastique m'a littéralement transportée hors de mon salon en quelques secondes à peine et m'a envoûtée au point de ne pas pouvoir m'en détacher avant de toucher à sa fin. Quelle conteuse tu es ! J'ai adoré lire ce tome 2. Rien ne m'a déplu, tout se tient. Tu y a mis tous les ingrédients nécessaires pour pousser le lecteur non seulement à poursuivre sa lecture mais également à le faire participer à cette mission aux côtés de ton héroïne et ses acolytes au fur et à mesure des découvertes, des rebondissements. J'ai beaucoup apprécié le développement des traits de caractères des personnages, de leurs histoires propres et surtout de leurs émotions. L'idée d'avoir écrit le chapitre "Alexander" narré par Alexander lui-même est surprenante et inattendue mais superbement intégrée dans la continuité de ton histoire. Elle renforce le lien entre les deux amoureux et élève encore le degré d'émotion que le lecteur peut ressentir arrivé à ce moment crucial de leur aventure à tous. Pour ma part, j'ai un personnage préféré mais je le garde secret, je ne voudrais pas influer sur quoi que ce soit et ils sont tous bien étoffés et attachants.
Juste quelques petites erreurs de frappe et un petit oubli de mot de moindre importance cela ne perturbe pas un lecteur pris dans le filet de ta palpitante histoire, faudra que tu te relises et que tu rectifies sur le site atramenta.
Bien, j'ai du mal à revenir sur "terre" mon esprit est resté sur le Cœur
Encore toutes mes félicitations, je t'encourage vivement à continuer d'écrire ma petite Bo, ta plume renferme toutes les qualités nécessaires pour faire de toi une romancière de talent ! Et pourquoi pas... J'ose espérer un jour voir un de tes romans adapté au cinéma !!!