evanescence Poète
Messages : 181 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 61 Localisation : ALPES DE HAUTE-PROVENCE
| Sujet: LES PETITES LETTRES , AU TRAVAIL....... Lun 15 Nov - 14:58 | |
| Amour toujours
Bonheur parfois
Caresse défois
Délicatesse d'autrefois
Espoir perdu
Fougue éteinte
Galante compagnie
Stop! On se calme mesdemoiselles
Je vous précise mes amies que j'essaye d'écrire quelque chose de bien car ici le niveau est haut alors aidez moi à me servir de vous avec passion.... Quand je parcoure cet espace , je suis sans voix devant ces êtres magiques qui écrivent comme des ....mince je trouve pas le bon mot tellement ils sont fort! Et les lettres, sortez de votre cocon et venez tisser avec moi le tapis du bel écrit.
Je sais que vous devez être fatigué vu comme vous êtes demandé mais je veux juste un petit coup de pouce.
La Farfelue demoiselle va s'asseoir tranquillement au salon de l'écrit, boire un jus de bon sens et admirer les Léttrés de ce lieu extraordinaire.
|
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: LES PETITES LETTRES , AU TRAVAIL....... Lun 15 Nov - 15:01 | |
| Oh comme je suis heureuse de te lire merci de nous avoir rejoint dans ce jardin des délices! |
|
féfée Poète
| Sujet: Re: LES PETITES LETTRES , AU TRAVAIL....... Lun 15 Nov - 16:43 | |
| Contente aussi de te retrouver... |
|
Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: LES PETITES LETTRES , AU TRAVAIL....... Lun 15 Nov - 16:59 | |
| On a tous du pain sur la planche pour habiter cet espace...à toi aujourd'hui, et tu le fais avec beaucoup de naturel ! Une entrée en matière rafraîchissante. |
|
evanescence Poète
Messages : 181 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 61 Localisation : ALPES DE HAUTE-PROVENCE
| Sujet: UN GRAND MERCI A CHACUN Lun 15 Nov - 18:01 | |
| Vos mots de bienvenue me touche.....ils caressent mon coeur de leur passion .....MERCI |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: LES PETITES LETTRES , AU TRAVAIL....... Lun 15 Nov - 23:51 | |
| Ô quelle explosion de joie entre amis poètes, celle de te retrouver, de te lire et relire encore et toujours. Merci beaucoup ma Rosa d'être venue nous rejoindre, je suis touchée, très touchée et heureuse mon amie ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PETITES LETTRES , AU TRAVAIL....... | |
| |
|