Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quiche froide /9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baba yaga
Poète
Baba yaga

Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 51
Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux

Quiche froide /9 Empty
MessageSujet: Quiche froide /9   Quiche froide /9 EmptyJeu 15 Déc - 15:08

9. Nourriture trop riche nuit à vos miches

Le dimanche matin fut un calvaire. Comme je les avais gavés pour meubler la soirée, je dus donc donner l’exemple et reprendre de ci de ça, et de la chartreuse pour finir, celle qu’avait emmenée mon frère ;
-elle est douce, Isa, c’est de la verte, la jaune t’avait rendue malade, celle-ci est moins forte.

Bien il s’avéra que c’était l’inverse et que le mélange avec mes antalgiques n’était pas vraiment conseillé. Quoi qu’il en soit, jaune ou verte, y a un moment où la couleur n’a plus d’importance, c’est quand elle fait le chemin dans l’autre sens.

Je me traînai donc ce matin de la chambre à la cuvette des toilettes, passage éclair à la cuisine pour boire un verre d’eau – même l’eau du robinet me parut avoir un drôle de goût – puis je chopai mon ordi dans le salon, et revins me blottir sous la couette. L’avantage des couettes c’est que ça vous dispense toujours la chaleur nécessaire avec la plus grande placidité, et sans rouspéter, et sans attendre rien d’autre en échange. La couette, meilleure amie de la femme esseulée. Je m’y emmitouflai de la tête aux pieds ; j’eus un instant la tentation de m’y livrer à quelque phantasme coupable, mais je n’avais même pas l’énergie minimale requise par ce genre d’exercice.
Je restai donc sage, et entrepris de poursuivre la lecture des pages trouvées sur la clé.


8 aout 2008
Seras-tu toujours ainsi ? Ton regard est empreint d’indulgence, tu n’es que tendresse, dans tes bras git la promesse d’un bonheur absolu. Lorsque je sens ton regard posé sur moi, c’est tout mon être qui s’éveille. Je suis comme l’héroïne d’un conte ancien, je dormais ensorcelée et tu m’as ramenée à la vie. Nos âmes sont jumelles, avant toi je n’ai connu personne qui comprenne à demi-mots chacun de mes sanglots ; mais tu me tires vers la lumière, tu n’aimes pas me voir vautrée dans mes ombres. Avec toi je me sens prête à quitter mon refuge fait de larmes, d’écorchures et de noirs abimes. Pour toi je veux bien essayer l’espoir.
Mais cela n’est pas si simple, n’est-ce pas.
Rien n’est simple avec moi, jamais.
Tu me tiens dans tes bras, tu embrasses mes cheveux et tu me répètes doucement de ne pas m’inquiéter, que nous y parviendrons, que le bonheur existe, qu’il est pour nous.
L’enfant dans le berceau s ‘agite.
Tu la prends et la déposes entre nous. Elle vient se coller contre toi. Je me sens dépossédée. Il y a une heure, quand nous nous aimions seule j’existais dans ton regard, tes yeux dans les miens, jusqu’au bout de l’orgasme, jusqu’au dernier soupir. Moi seule lumière dans tes prunelles, toi seul maître dans mes pupilles.
Atteindrons-nous ensemble ce pays de cocagne ?




Dernière édition par Baba yaga le Jeu 22 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babayaga.centerblog.net/
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

Quiche froide /9 Empty
MessageSujet: Re: Quiche froide /9   Quiche froide /9 EmptyJeu 15 Déc - 19:25

Décidément, je l'aime ta quiche et ne m'en lasse pas. J\'aime ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

Quiche froide /9 Empty
MessageSujet: Re: Quiche froide /9   Quiche froide /9 EmptyVen 16 Déc - 18:15

Super ! Sourire fleur
Revenir en haut Aller en bas
Déméter
Poète
Déméter

Messages : 1029
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Bretagne

Quiche froide /9 Empty
MessageSujet: Re: Quiche froide /9   Quiche froide /9 EmptyLun 19 Déc - 23:08

Lu et j'ai aimé ces deux histoires parallèles sous une couette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quiche froide /9 Empty
MessageSujet: Re: Quiche froide /9   Quiche froide /9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quiche froide /9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quiche dominicale ! [Quiche froide et cie /17]
» Quiche froide / 18
» quiche froide /8
» quiche froide et cie /10
» Quiche froide et cie /1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Nouvelles-