Ton poème est magnifique et colle si bien à cette image. Dommage que l'image est de trop petite taille !!! Bravo Lutèce !
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: NOMADE (reflet de septembre) Mar 18 Sep - 7:28
Beau poème qui décrit l'univers des voyageurs du désert, dommage que la lecture en soit rendue difficile par la petitesse des caractères d'impression...Merci de ce partage.
J.P
Sujet: Merci ma Lutèce ! Mar 18 Sep - 9:31
L e désert, le silence U n sentiment d'absence T on dessin sur la vie E nvie d'ce paradis C ette fuite pour dessert E ntourée de mystère
signé J.P qui remplace JEAN PIERRE mais c'est bien moi !
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
Sujet: Re: NOMADE (reflet de septembre) Mar 18 Sep - 19:00
...et les dunes immenses sabliers égrènent le temps qui passe...
Une belle rêverie Lutèce, Merci
mnemosyne Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 57 Localisation : France
Sujet: Re: NOMADE (reflet de septembre) Jeu 20 Sep - 15:52
Très joli, j'aime beaucoup
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: NOMADE (reflet de septembre) Jeu 20 Sep - 17:57
...Je sais, on a du mal à lire...mais chuis vraiment pas douée en informatique, et j'ai peur que si j'y touche, ce soit encore pire...Alors s'cusez moi!
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
Sujet: Re: NOMADE (reflet de septembre) Ven 21 Sep - 15:30
Bravo! je quitte mon bois de bouleau pour suivre dans le désert les traces éphémères qu' a semées ton voyageur au fil d’une errance lunaire... Et j'ai cueilli pour toi quelques fleurs de l'oasis toute proche :