Dernière édition par Déméter le Mar 29 Oct - 23:48, édité 1 fois
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
Sujet: Re: Mise en musique de "Quand nos ombres nous portent" Mar 29 Oct - 8:13
Superbe! bravo à la parolière !!
Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Mise en musique de "Quand nos ombres nous portent" Mar 29 Oct - 23:47
Merci Baba yaga, mais là c'est le travail du musicien qui apporte une autre dimension au texte. Pour une fois je n'y suis pour rien Je tenais à partager avec vous.
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Sujet: Re: Mise en musique de "Quand nos ombres nous portent" Mer 30 Oct - 10:07
Excellent ! Merci pour ce beau cadeau en partage et bravo à toi pour de si belles paroles Belle compo et interprétation
Déméter Poète
Sujet: Re: Mise en musique de "Quand nos ombres nous portent" Jeu 31 Oct - 0:04
J'ai été vraiment touchée par l'écoute de ce texte que j'ai pourtant écrit, mais là il prend une autre dimension.
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Mise en musique de "Quand nos ombres nous portent" Jeu 31 Oct - 7:03
Il est vrai que cela donne une nouvelle vie au poème, une autre stature, le poème s'épanouit lorsqu'il s'habille de chanson...
Déméter Poète
Sujet: Re: Mise en musique de "Quand nos ombres nous portent" Mar 5 Nov - 21:52
Merci Serial Trublion. Cette chanson fera parti d'une comédie musicale (enfin pas une grande, mais elle sera entendue )
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: Mise en musique de "Quand nos ombres nous portent" Jeu 7 Nov - 13:59
Ton texte était déjà beau mais le mettre en musique le sublime. Tu nous diras pour la comédie musicale?
Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
Sujet: Re: Mise en musique de "Quand nos ombres nous portent" Dim 10 Nov - 10:47
Superbe ! Un grand bravo pour cette réussite !
Amicalement, Pierre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise en musique de "Quand nos ombres nous portent"
Mise en musique de "Quand nos ombres nous portent"