Iloa Poète
Messages : 301 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Nous vieillirons ensemble Lun 3 Mar - 22:41 | |
|
Nous vieillirons ensemble
Le jour adviendra où ta peau exquise S'affinera sous le souffle du temps qui passe. Et mes mains ridées mais à jamais conquises Courtiseront tes voies que l'Amour n'efface.
Les heures se consument, entends-tu la chouette Qui dans la nuit claire loue notre sommeil ? Et la lune pudique ombre nos silhouettes Qui demain inéluctablement seront vieilles.
Le jour adviendra où tes yeux bleu azur Perceront les secrets que tait la jeunesse. Et mon regard sur toi n’aura de démesure Que dans la plénitude de notre tendresse.
Nous vieillirons ensemble peau contre peau Et filtrerons le temps pour nourrir notre envie D’aller main dans la main au jardin du repos Y découvrir ensemble notre nouvelle vie.
Iloa,
|
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Nous vieillirons ensemble Mar 4 Mar - 11:03 | |
| Un poème sublime Iloa, je suis profondément touchée. Quelle plume ! Quel talent ! J'adore ! Merci pour ce magnifique cadeau. |
|
Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
| Sujet: Re: Nous vieillirons ensemble Mar 4 Mar - 18:04 | |
| Whouaaa!!!! Joli! Joli ^^ Bravo Iloa! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous vieillirons ensemble Mar 4 Mar - 18:52 | |
| Très beau texte, plein d sensibilité, vraiment. |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Nous vieillirons ensemble Sam 8 Mar - 16:46 | |
| Beaucoup de tendresse, un éloge de l'attachement qui dépasse les limites de la condition humaine. |
|
Iloa Poète
Messages : 301 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Nous vieillirons ensemble Lun 10 Mar - 20:14 | |
| Merci de vos délicieux commentaires. Je suis touchée. Lui...il a pleuré. ;-) |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Nous vieillirons ensemble Mar 11 Mar - 18:18 | |
| Oh que c'est beau Iloa, ca donne presque envie de vieillir et de connaître pareille félicité! Merci de ce petit bijou que tu nous offres là! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous vieillirons ensemble | |
| |
|