JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Pensées d'un Jour Jeu 22 Déc - 11:38 | |
| Si j'ai aimé un jour ? Alors j'en ai fait l'tour ! C'est quoi le désamour ? C'est fini pour toujours ? Je ne ressens plus rien, Mon coeur n'a plus d'entrain, D'envies ni de destin... Il bat pour tout et rien ! J'ai laissé un beau jour Choire tous les mots d'amour Laissant passé mon tour Mentir, just'un détour ! Si j'aime, j'aime bien ! Sans supplément sans rien, Sans sentiment : certain ! J'ai mal, je n'y peux rien ! Comme seul dans ma tour Je vois passer mes jours, Un train à contre jour, J'évite tous les discours ! J'écris, me tends la main, Je ne suis plus chagrin Sans pensée pour demain, Un jour ça suffit bien ! Y a personne dans ma cour, J'efface ce qui m'entoure Les vautours, les fauss' cours Je rêve sans non retour ! |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Pensées d'un Jour Jeu 22 Déc - 12:04 | |
| |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Pensées d'un Jour Sam 24 Déc - 14:14 | |
| Le coeur qui fait encore mal n'est pas mort..Je vais vite chercher le défibrillateur (à défaut de filles brillantes), pour faire repartir tout ça, joyeuses fêtes de Noël! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées d'un Jour | |
| |
|