Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
Sujet: BOUQUET DE PENSEES Ven 8 Mar - 18:56
Je dépose un bouquet de pensées Sur la pierre de marbre blanc La terre recouvre mes secrets Joies déceptions et tourments
Un arbre tend ses bras décharnés Vers un ciel d'une tristesse grise Un merle siffle une mélopée Son chant se mêle à la bise
Combien de temps encore Viendrais-je ici me rappeler De tout ce qui est mort Et que je ne peux oublier?
Je dépose un bouquet de pensées Sur la pierre de marbre blanc Un jour j'irai rejoindre mes secrets Enfouis depuis si longtemps
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
Sujet: Re: BOUQUET DE PENSEES Sam 9 Mar - 13:24
Un joli bouquet de pensées pour tous les trépassés :00103:
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
Sujet: Re: BOUQUET DE PENSEES Lun 11 Mar - 7:16
Je dépose un bouquet de pensées affectueuses sur ta tristesse lancinante.
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Sujet: Re: BOUQUET DE PENSEES Lun 11 Mar - 10:26
De belles pensées mais la tristesse appartient à ceux qui restent. Le degré de chagrin et sa durée ne sont plus liés à leur perte mais à nos propres maux.
Philippe W Poète
Messages : 41 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 48 Localisation : Colmar
Sujet: Re: BOUQUET DE PENSEES Mer 13 Mar - 18:12
C'est un poème troublant dont la tristesse a fait chavirer mon coeur. Les disparus demeurent vivnts dans nos coeurs tant que la mémoire reste vive.